radicalise les enfants
   Temps de lecture - 4

Radicalisation des enfants

J'aimerais aborder un autre aspect très populaire de la propagande palestinienne : chaque fois que de nouvelles preuves de leur culte de martyre des enfants apparaissent, ils évoquent toujours l'image ci-dessous (ou certaines des photos qu'elle contient), pour montrer qu'"Israël radicalise aussi les enfants".

Des enfants israéliens regardent des armes lors d'une exposition de l'armée à Ammunition Hill dans le cadre des célébrations de la Journée de l'Indépendance à Jérusalem, le 24 avril 2007. Israël célèbre chaque année le Jour de l'Indépendance, qui marque les 59 ans de la création de l'État en 1948. AP Photo/Kevin Frayer
Des enfants israéliens regardent des armes lors d'une exposition de l'armée à Ammunition Hill dans le cadre des célébrations de la Journée de l'Indépendance à Jérusalem, le 24 avril 2007. Israël célèbre chaque année le Jour de l'Indépendance, qui marque les 59 ans de la création de l'État en 1948. AP Photo/Kevin Frayer

Pour comprendre pourquoi cette affirmation est totalement fausse, il suffit de regarder l'origine de ces photos.

Toutes les photos montrant des enfants israéliens tenant des armes à feu proviennent d'un seul photographe israélien, Gali Tibbon, et ont été prises lors de démonstration d'armes des FDI à l'occasion de plusieurs fêtes de l'indépendance israélienne (certaines d'entre elles remontent à 2006-2007).

D'autre part...

Radicaliser les enfants
Garçons palestiniens portant les uniformes des forces de sécurité palestiniennes dans la ville de Naplouse, en Cisjordanie.

Ainsi, selon la propagande palestinienne, le fait que des enfants inspectent des armes à feu lors de quelques fêtes de l'indépendance israéliennes équivaut à.. :

  • Enseigner aux enfants depuis leur naissance que le but ultime de la vie est le martyre et l'assassinat des Juifs.
  • Des enfants palestiniens dans des jardins d'enfants imitant des coups de couteau contre des Juifs, kidnappant des soldats des FDI et mourant en martyrs.
  • L'organisation terroriste palestinienne recrute des jeunes et des adolescents comme agents et les envoie sur le champ de bataille.
  • Les camps du Hamas dans lesquels les enfants subissent un véritable entraînement militaire, ainsi qu'un lavage de cerveau constant en faveur de la violence et de l'antisémitisme. Une version bien pire de la Hitlerjugend ("Jeunesse hitlérienne") nazie.
radicalise les enfants
Dans un camp d'été, le Hamas forme la prochaine génération de tueurs - Radicalise les enfants

Le plus grand problème dans tout cela, c'est que ces atrocités et  abus des enfants sont encouragées par le gouvernement palestinien, qui gère également un fonds "Pay for Slay" (payer pour tuer), destiné à payer les terroristes et leurs familles.

radicalise les enfants
Dans un camp d'été, le Hamas forme la prochaine génération de tueurs - Radicalise les enfants

"Bonjour, je suis Assoud le lapin. Je vais manger tous les Juifs et en finir avec eux !". Dans l'émission télévisée pour enfants Tomorrow's Pioneers, diffusée par le Hamas dans la bande de Gaza à la fin des années 1990, un lapin en peluche explique à une petite fille pourquoi il faut haïr les Juifs : "Ils ont pris notre pays", "Ils sont maudits par Allah ! "Ils ont pris notre pays", "Ils sont maudits par Allah", gazouille le lapin. - gazouille le lapin en agitant théâtralement les bras. Assoud possède une grande entreprise de peluches. Parmi elles, on trouve Farfur la souris, qui ressemble étrangement à Mickey Mouse, Nahul le bourdon et Nassour l'ours. Chacune de ces peluches a une histoire pour le jeune spectateur. Farfur, par exemple, a fini par être tué - par les Israéliens, bien sûr. Cela s'est produit en juin 2007, lorsque le Hamas a décidé de ne plus utiliser l'image "occidentale" de Mickey Mouse et de la remplacer par un autre personnage. Et Nahul le bourdon, qui a été remplacé par un lapin en peluche en février 2008, est mort parce qu'il ne pouvait pas obtenir de médicaments en raison du blocus israélien de la bande de Gaza.

#TruthOfTheMiddleEast (La vérité sur le Moyen-Orient)

Chaque fois que vous entendez des propagandistes crier au sujet des enfants palestiniens, demandez-leur s'ils se soucient de ces enfants qui sont constamment maltraités par leur gouvernement. Je sais déjà quelle sera leur réponse.

"Des milliers d'enfants sont recrutés et utilisés dans des conflits armés à travers le monde. Ces garçons et ces filles, que l'on appelle souvent "enfants soldats", sont soumis à des formes étendues d'exploitation et d'abus qui ne sont pas entièrement prises en compte par ce terme", indique le Fonds des Nations unies pour l'enfance sur son site web.

Le recrutement d'enfants dans des groupes armés est un crime grave et est interdit par le droit international. Cependant, les adolescents armés sont monnaie courante dans les conflits militaires au Moyen-Orient. De jeunes djihadistes ont été rencontrés dans les rangs d'ISIS, des talibans et des Frères musulmans. Le Hamas, l'organisation palestinienne qui a lancé l'attaque contre Israël, dispose également d'unités militaires composées de combattants mineurs.


Shlomo Fishman

Combattre la propagande par les faits et le bon sens


Nous recommandons également la lecture :

4.5 4 votes
Classement des articles

S'abonner
Notifier
invité

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Retour d'information sur Inline
Voir tous les commentaires
Léon
Léon
Il y a 1 mois

Comment combattre une telle chose ? Tout simplement avec des armes. La Palestine ne deviendra jamais un État indépendant s'occupant de ses propres affaires, car le reste du monde musulman n'en veut pas.


Nous vous demandons de continuer à diffuser la vérité avec nous. Le monde doit savoir ce qui se passe au Moyen-Orient.
Photo publiée en vertu de l'article 27a de la loi israélienne sur les droits d'auteur. Si vous êtes le propriétaire de cette photo, veuillez contacter notre site web.

dons
class="wp-image-4284"

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE

Une lettre d'information quotidienne sur les dernières nouvelles. Nous n'envoyons pas de spam ! Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Tags

Il n'y a pas encore de contenu à montrer ici.

1
0
J'aimerais avoir votre avis, n'hésitez pas à commenter.x
wpSolution Live Chat

Écrivons une histoire ensemble !

radicalizes children
   Reading time – 4

Radicalization of children

I’d like to address another very popular Palestinian propaganda: each time more evidence of their child-martyrdom cult emerges, they always bring up the picture below (or some of the photos it contains), to show that “Israel radicalizes children” too.

Israeli children look at weapons during a display by the army at Ammunition Hill as part of Independence Day celebrations in Jerusalem, Apr 24, 2007. Israel is celebrating its annual Independence Day, marking 59 years since the founding of the state in 1948. AP Photo/Kevin Frayer
Israeli children look at weapons during a display by the army at Ammunition Hill as part of Independence Day celebrations in Jerusalem, Apr 24, 2007. Israel is celebrating its annual Independence Day, marking 59 years since the founding of the state in 1948. AP Photo/Kevin Frayer

To see why this claim is entirely false, we just need to look at the origin of those photos.

All photos showing Israeli children holding guns, are originated from a single Israeli photographer Gali Tibbon, taken during IDF weapons displays on several Israeli independence days (some of them date back to 2006-2007).

On the other hand…

Radicalizes Children
Palestinian boys dressed in the uniforms of the Palestinian security forces in the West Bank city of Nablus

So according to the Palestinian propaganda, kids inspecting guns on several Israeli independence days, is entirely equivalent to:

  • Teaching children since birth that the ultimate goal of life is martyrdom, and murdering Jews.
  • Palestinian children in kindergartens imitating stabbing Jews, kidnapping IDF soldiers and dying as martyrs.
  • Palestinians terrorists organization recruiting young kids and teenagers as operatives, and sending them to the battlefield.
  • Hamas camps in which children undergo actual military training, along with constant brainwashing in favor of violence and antisemitism. A much worse version of the Nazi Hitlerjugend (“Hitler Youth”).
radicalizes children
At Summer Camp, Hamas Raises the Next Generation of Killers – Radicalizes Children

The biggest issue with all of that, is that of those atrocities and child abuse are promoted by the Palestinian government, which also operates a “Pay for Slay” fund, for paying terrorists and their families.

radicalizes children
At Summer Camp, Hamas Raises the Next Generation of Killers – Radicalizes Children

“Hi, I’m Assoud the rabbit. I’ll eat all the Jews and end them!” On the children’s TV program Tomorrow’s Pioneers, which Hamas aired in the Gaza Strip in the late noughties, a stuffed rabbit explains to a little girl why one should hate Jews. “They took over our country,” “They are cursed by Allah!” – the bunny chirps, waving his arms theatrically. Assoud has a large “plush” company. They include Farfur the mouse, who looks suspiciously like Mickey Mouse, Nahul the bumblebee and Nassour the bear. And each has a story for the young viewer. Farfur, for example, was eventually killed – by the Israelis, of course. This happened in June 2007, when Hamas decided to stop using the “Western” image of Mickey Mouse and replace him with another character. And Nahul the bumblebee, who was replaced by a stuffed rabbit in February 2008, died because he could not get medicine because of the Israeli blockade of the Gaza Strip.

#TruthOfTheMiddleEast

Anytime you hear some propagandists screaming about Palestinian children, try asking them if they care about those children being constantly abused by their government. I already know what the answer will be.

“Thousands of children are being recruited and used in armed conflicts around the world. These boys and girls, who are often referred to as “child soldiers,” are subjected to extensive forms of exploitation and abuse that are not fully captured by this term,” the UN Children’s Fund says on its website.

The recruitment of children into armed groups is a serious crime and is prohibited by international law. However, teenagers with guns in their hands are a common occurrence for military conflicts in the Middle East. Young jihadists were met in the ranks of ISIS, the Taliban and the Muslim Brotherhood. Hamas, the Palestinian organization that launched the attack on Israel, also has military units consisting of underage fighters.


Shlomo Fishman

Combating propaganda with facts and common sense


We also recommend reading:

4.5 4 votes
Article Rating

Subscribe
Notify of
guest

1 Commentary
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Leon
Leon
4 months ago

How do you fight something like that? Just with guns. Palestine will never become an independent state minding its own business for the rest of the muslim world doesn’t want it


We ask you to continue to spread the truth with us. The world needs to know what is happening in the Middle East.

Photo published under section 27a of the Israeli Copyright law. If you are the owner of this photo, please contact our website.

donations

DON’T FORGET TO SUBSCRIBE

A daily newsletter of the latest news. We don’t spam! Read our privacy policy to learn more.

Tags

There’s no content to show here yet.

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
wpSolution Live Chat

Let’s Write A Story Together!