Fils du Hamas - Mosab Hassan Yousef
   Temps de lecture - 5

"Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. Je suis trop émotionel. J'ai le droit d'être émotionel parce que je parle au nom des enfants, en tant que l'enfant palestinien".

Mosab Hassan Yousef

Le fils de l'un des fondateurs du Hamas a fait des déclarations contradictoires lors de la diffusion de l'émission "Dr. Phil in Prime time". En grandissant, Yousef a été témoin du sentiment antisémite largement répandu dans la culture islamique et a constaté que la majorité des Palestiniens soutenaient le Hamas. Il a également condamné les militants pro-palestiniens, déclarant que le Hamas les "réprimerait sans pitié" et insistant sur le fait qu'ils devraient être placés dans un "hôpital psychiatrique".

"J'ai passé beaucoup de temps en présence du Hamas, avec d'autres dirigeants et membres de l'organisation provenant des régions différentes. . Je suis né là-bas et j'ai fait partie de cette culture, de cette religion, mais j'ai à peine compris ce monstre. C'est pourquoi je l'ai qualifié de "trou noir". Ensuite, certaines personnes entendent parler du Hamas ou voient l'image d'un militant du Hamas avec un fusil à la main, un "combattant pour la liberté", et elles pensent que soutenir un tel monstre est une idée fantastique. C'est pourquoi je les appelle idiots, des idiots absolus, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils soutiennent. Ils soutiennent un monstre qui prend le contrôle d'une société entière et met en danger tout le Moyen-Orient, poussant le monde vers une guerre globale".

Mosab Hassan Yousef - Fils du Hamas

"Il y a beaucoup de violence là-bas, et ce que le Hamas a fait le 7 octobre était une tentative de nettoyage ethnique. En fait, ils ont réussi à procéder à un nettoyage ethnique dans près de vingt communautés juives, ce qui montre leurs intentions : ils veulent dominer. Il s'agissait d'une mission sacrée, d'une guerre sainte. Dans l'islam, tuer au nom d'Allah est une forme de culte. Personne n'aime en parler".

Yousef, qui était initialement affilié au Hamas, mais ensuite a aidé les services de renseignement israéliens, a exprimé sa déception par le soutien des Palestiniens au Hamas et à ses tactiques violentes. Il a condamné les actions du Hamas comme une tentative de nettoyage ethnique et une manifestation d'un désir plus large de domination sous la couverture de la guerre sainte. Il a également souligné la façon dont le Hamas utilise les enfants pour glorifier la terreur à travers l'éducation palestinienne.

"Ils n'ont pas d'autre raison que l'idéologie, et certains textes islamiques disent que Mahomet avait des problèmes avec les Juifs, et que Mahomet est leur prophète, alors ils suivent ses traces", a-t-il déclaré. "Mais en fait, Mahomet n'a pas écrit un seul mot contre le peuple juif."
"On peut dire que la haine est l'un des motifs, mais ce n'est pas seulement de la haine. C'est une erreur humaine. C'est de l'envie. C'est de la colère."

Idiots utiles

Au cours d'un échange houleux avec des militants palestiniens des droits de l'homme, M. Yousef a accusé les militants pro-palestiniens de couvrir le Hamas et de participer à ses crimes. Il a critiqué les Américains qui soutiennent le Hamas, les accusant de "ne pas avoir l'autorité suffisante pour présenter la situation et nommer la soi-disant raison". Il a également expliqué que les objectifs du Hamas constituaient une menace pour la stabilité mondiale, poussant le monde vers une guerre globale.

"Je dis à tous ces étudiants qu'il est très insultant de voir comment les Américains soutiennent le Hamas et pensent que le Hamas est cool, alors que le Hamas ne respecte aucun de ses partisans. Ces derniers ne savent pas que le Hamas les torturera et les tuera sans pitié. Ils [le Hamas] les traitent [les partisans américains] d'idiots utiles. Ils ne savent pas que le Hamas est un trou noir".

Les critiques de M. Youssef s'adressent également aux universités et à la rhétorique gauchiste qui, selon lui, contribuent à l'intensification de l'antisémitisme et font le jeu du Hamas. Il a appelé à cesser de soutenir le Hamas et a souligné que l'objectif du groupe était la destruction d'Israël, démontrant ainsi le rejet du droit de l'État à exister. Son message est une mise en garde contre la possibilité d'un nouveau conflit et la nécessité d'éliminer la menace posée par le Hamas.

"Les jeunes Américains qui soutiennent le Hamas peuvent être expliqués par le fait que "la plupart des gens n'ont pas de but". Ils ont besoin d'une raison, et ils n'existent pas sans raison".

Les déclarations de Youssef offrent une perspective unique sur la situation difficile au Moyen-Orient et sur le rôle des différentes parties impliquées. Ses idées remettent en question les idées reçues et soulignent la nécessité de mieux comprendre le conflit israélo-palestinien. Son expérience personnelle et les actions qu'il a menées par la suite démontrent les nuances des réalités de la région et l'influence des idéologies extrémistes.


Nous recommandons également la lecture :

Beaucoup de gens pensent que je suis le diable, L'influence durable de la Nakba, Douglas Murray : La guerre. Voici ce que j'ai vu de près.

5 5 votes
Classement des articles

S'abonner
Notifier
invité

0 Commentaire
Retour d'information sur Inline
Voir tous les commentaires

Nous vous demandons de continuer à diffuser la vérité avec nous. Le monde doit savoir ce qui se passe au Moyen-Orient.

Photo publiée en vertu de l'article 27a de la loi israélienne sur le droit d'auteur. Si vous êtes le propriétaire de cette photo, veuillez contacter notre site web.

dons
class="wp-image-4284"

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE

Une lettre d'information quotidienne sur les dernières nouvelles. Nous n'envoyons pas de spam ! Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Tags

Il n'y a pas encore de contenu à montrer ici.

0
J'aimerais avoir votre avis, n'hésitez pas à commenter.x
wpSolution Live Chat

Écrivons une histoire ensemble !

Son Of Hamas - Mosab Hassan Yousef
   Reading time – 5

“You have no idea what you’re talking about. I’m too emotional. I have the right to be emotional because I speak on behalf of the children, as a Palestinian child.”

Mosab Hassan Yousef

The son of one of the founders of Hamas, made contradictory statements during the release of the Dr. Phil in Prime time.” Growing up, Yousef witnessed the widespread anti-Semitic sentiment in Islamic culture and saw that the majority of Palestinians supported Hamas. He also condemned the pro-Palestinian activists, saying that Hamas would “ruthlessly crack down on them” and insisted that they belong in a “psychiatric hospital”.

“I spent a lot of time in the presence of Hamas with other leaders and members of the organization from different areas. I was born there and was part of this culture, part of this religion, but I hardly understood this monster. That’s why I called it a black hole. Then some people hear about Hamas or see an image of a Hamas militant with a rifle in his hands, a “freedom fighter,” and they think that supporting such a monster is a fantastic idea. That’s why I call them idiots, absolute idiots, because they don’t know what they’re supporting. They are supporting a monster that is taking over an entire society and endangering the entire Middle East, pushing the world towards a global war.”

Mosab Hassan Yousef – Son Of Hamas

“There is a lot of violence there, and what Hamas did on October 7 was an attempt at ethnic cleansing. In fact, they managed to carry out ethnic cleansing in almost twenty Jewish communities, and this shows their intentions: they want to dominate. It was a sacred mission, it’s a holy war. In Islam, killing in the name of Allah is a way of worship. Nobody likes to talk about it.”

Yousef, who was initially affiliated with Hamas but later helped Israeli intelligence, expressed his disappointment at the Palestinians’ support for Hamas and their violent tactics. He condemned Hamas’s actions as an attempt at ethnic cleansing and a manifestation of a broader desire for domination under the guise of holy war. He also pointed out how Hamas uses children to glorify terror through Palestinian education.

“They have no other reason than ideological, and some Islamic texts say that Muhammad had problems with Jews, and Muhammad is their prophet, so they follow in his footsteps,” he said. “But in fact, Muhammad did not write a single word that said anything against the Jewish people.”
“You can say that hate is one of the motives, but it’s not just hate. This is a human error. It’s envy. It’s anger.”

Useful Idiots

During a heated exchange with Palestinian human rights activists, Yousef accused pro-Palestinian activists of covering up for Hamas and participating in its crimes. He criticized Americans who support Hamas, accusing them of “not having sufficient authority to present the situation and name the so-called reason.” He further explained that Hamas’ goals pose a threat to global stability, pushing the world towards a global war.

“I tell all these students that it is very insulting to see how Americans support Hamas and think that Hamas is cool, while Hamas does not respect any of its followers. While these followers do not know that Hamas will torture and kill them mercilessly. They [Hamas] call them [American supporters] useful idiots. They don’t know that Hamas is a dark hole.”

Youssef’s criticism is also directed at universities and leftist rhetoric, which, according to him, contribute to the intensification of anti-Semitism and play into the hands of Hamas. He called for an end to support for Hamas and stressed that the group’s goal is the destruction of Israel, demonstrating the rejection of the right of the state to exist. His message is a warning about the possibility of further conflict and the need to eliminate the threat posed by Hamas.

“Young Americans who support Hamas can be explained by the fact that “most people lack purpose.” They need a reason, and they don’t exist without a reason.”

Youssef’s statements provide a unique perspective on the difficult situation in the Middle East and the role of the various parties involved. His ideas challenge conventional wisdom and emphasize the need for a deeper understanding of the Palestinian-Israeli conflict. His personal experience and subsequent actions demonstrate the nuances of the realities of the region and the influence of extremist ideologies.


We also recommend reading:

Many People Think I’m The Devil, The Enduring Influence Of The Nakba, Douglas Murray: The War. This Is What I Saw Up Close.

5 5 votes
Article Rating

Subscribe
Notify of
guest

0 Commentary
Inline Feedbacks
View all comments

We ask you to continue to spread the truth with us. The world needs to know what is happening in the Middle East.

Photo published under section 27a of the Israeli Copyright law. If you are the owner of this photo, please contact our website.

donations

DON’T FORGET TO SUBSCRIBE

A daily newsletter of the latest news. We don’t spam! Read our privacy policy to learn more.

Tags

There’s no content to show here yet.

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
wpSolution Live Chat

Let’s Write A Story Together!